UXDE dot Net Wordpress Themes

Quelles tendances pour le rendez-vous en 2014 ?

le

rdv_new_year_2014

C’est le dernier article tendances de l’année. Le moment de penser un peu aux autres, et transmettre ses vœux. Nous n’avons pas de don de voyance, mais c’est peut-être l’occasion de faire le point sur vos penchants en matière de rendez-vous pour 2014. En d’autres mots, la rencontre, on la projette comment ?

Faudra-t-il miser sur la fidélité ? Sur la relation libre ? Sur le temps donné ou le temps compté ?

Comme chez rendez-vous, nous sommes plutôt romantiques, nous vous proposons cinq mots qui pourraient inspirer vos rencontres en 2014.

1. La rencontre remake

Renouez avec vos anciennes flammes. Au cinéma en 2014, il n’y aura que des remakes : Robocop, La Belle et la bête, X men, La Planète des singes… Même Les Trois Frères sont de retour. Alors si vous aussi vous avez laissé de côté une rencontre à laquelle vous pensez encore, n’hésitez plus.

2. La rencontre appliquée

Les applications sont les nouvelles compagnes de nos vies. Mais pour un dîner en tête à tête, mieux vaut quand même trouver un ou une partenaire en chair et en os. Ce qui n’empêche pas de se donner du mal pour faire plaisir à l’autre. L’année prochaine, ne soyez pas brouillon, appliquez-vous.

3. La rencontre écologique

Les tendances, c’est comme les plantes, ça peut germer et pousser à tout moment. Quoi de mieux pour épanouir un rendez-vous ? D’autant plus que des fleurs, même si c’est périssable, ça fait toujours plaisir.

4. La rencontre électrique

Il n’y a pas que les voitures qui sont électriques, l’électricité, c’est l’avenir, et donc pourquoi pas celui de la rencontre ? Nous vous souhaitons que les vôtres fassent des étincelles, à la vitesse de la lumière.

5. La rencontre mobile

La mobilité est la tendance du moment. Vous n’avez pas besoin d’être figé dans une situation donnée pour vivre les rencontres qui vous tentent. N’hésitez pas à vous connecter sur le site quand vous vous déplacez, et à bouger ! Les habitudes ne sont pas synonymes de passivité.

Voilà, Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de très bonnes fêtes. Rendez-vous l’année prochaine, pour de futures tendances. Nous ne laisserons rien passer.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *