UXDE dot Net Wordpress Themes

L’épilation masculine

le

epilation_masculine_rendez-vous-blog

L’épilation masculine, c’est notre sujet du jour. Vous pensez peut-être que c’est complètement anecdotique, mais détrompez-vous. On trouve de nombreux articles sur la question…. Le phénomène, assez récent, a ses adeptes. Dans une nouvelle futuriste de Philip K. Dick, l’humanité se divise entre ceux qui se coupent les cheveux et les poils, et ceux qui sont contre. Un indécis qui passait par là est exécuté. Alors qu’on pouvait espérer que les standards de la séduction s’assouplissent pour les filles, c’est le contraire qui semble se produire : les garçons eux aussi, apprennent à souffrir pour être beaux. Rien ne sera laissé au hasard.

Pour vous, et rien que pour vous, je suis allée interroger des hommes et des femmes sur ce qu’ils pensaient de ce sujet poilant. Certains s’en fichaient un peu, d’autres avaient des avis plus tranchés, et en profitaient pour parler de l’épilation féminine. Il y a celle qui m’a avoué qu’elle rêvait d’un monde sans poil. Mais surtout, il y a eu ceux, les plus nombreux, qui la refusaient en bloc, et ce seront donc à eux, hommes et femmes réunis, que je laisse la parole.

Morceaux choisis :

« Dans le fond, les poils sont notre individualité, notre odeur, notre âme. »

« Je me suis juste rasé une fois le pubis voir si ça repoussait vite (et pas si vite que ça en fait). L’épilation me semble une pratique barbare et contraire à la nature, + ou – dans tous les cas. »

« Parmi les hommes que je connais je crois qu’il n’y en a aucun qui s’épile mais je ne les ai jamais vraiment interrogés là-dessus alors peut-être qu’il y a des traitres parmi eux. »

« Je déteste les mecs épilés, voilà. BEURK et en général, le sexe qui va avec est … comment dire … aussi porno que l’apparence qu’ils veulent donner d’eux-mêmes, donc nul. »

Et vous ? Vous en avez entendu parler ? Vous êtes passés à l’acte ? Racontez-nous tout : ça vous est arrivé d’être à un poil de conclure ?

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *