UXDE dot Net Wordpress Themes

Du côté des étoiles

le

Du_cote_des_etoiles_rendez-vous_blog

Du côté des étoiles

Est-ce que, désespérés par votre manque de chance en amour, vous avez déjà consulté une voyante ? Une astrologue ? (Un prêtre ? Un rabbin ou un imam ?) pour confier vos soucis de rencontre.

Non ? Pour vous aider un peu si vous y pensez, voici quelques indications comparées sur l’astrologie et la voyance, fournies par ma cousine qui touche un peu aux deux (et qui peut être bluffante, quand elle se met à parler avec les esprits.)

L’astrologie, contrairement à la voyance, n’est pas une pratique de divination. C’est une pratique d’interprétation très ancienne, qui part du principe que les planètes qui nous entourent ont une influence sur qui nous sommes et ce qui peut nous arriver. Cela vous semble peut-être difficile à prouver, mais soyez un peu ouverts d’esprit. Un peu d’ésotérisme ne peut pas vous faire de mal.

Ce n’est pas magique pour autant. Il faudra y mettre du vôtre. L’astrologue ne peut pas vous révéler la date de la rencontre ni le nom précis de celui ou celle que vous attendez désespérément, (même si cela faciliterait les choses, nous sommes d’accord.) Il va, par contre, être capable de vous dire où vous en êtes avec votre thème astral, et vous aider à prendre confiance en vous, pour rencontrer le bon ou la bonne. Ce serait trop bête de se tromper. Parce que si vos planètes coïncident avec celles de cette personne dont le profil vous tente, en avant la grande histoire. Et quand ça risque de chauffer entre planètes ennemies, et bien là aussi, vous êtes prévenus. L’autre qui vous semblait plus craquant(e) que le spéculoos qui accompagne votre café, va vous étouffer en bonne et due forme. (Et il ne suffira peut-être pas de tousser pour que tout rentre dans l’ordre.) Non, les planètes sont à la fois des protectrices de choix, mais aussi des sadiques hors pair. Donc, ne vous attendez pas uniquement à des révélations faciles. (Et si c’était le cas, il faudrait vous méfier.)

Comment procéder ? C’est très simple. Il vous faut une date, un lieu, et une heure de naissance. Ensuite, l’astrologue dresse votre thème, et celui de l’autre, et compare les influences des planètes. Cela s’appelle l’astrologie relationnelle.

Le voyant, lui, vous prédit des choses qui vont se passer. Il a des flashs, plus ou moins précis, qui permettent de répondre à vos questions.

Après, c’est un peu à vous de voir ce que vous attendez. Un soutien, des certitudes, un jeu de probabilités, une assurance que le ciel ne vous tombera pas sur la tête ? Un astrologue ou un voyant ? Les deux ? Quelqu’un de charismatique ou quelqu’un de lucide ? Une amie, qui consulte fidèlement une voyante depuis treize ans, me racontait que ça l’aidait à s’organiser, à concentrer ses efforts sur les choses qui méritent qu’on s’arrête dessus. (En amour, mais aussi dans les affaires…) Cela l’aide donc à éviter de se disperser. À adopter les bonnes stratégies.

Appréhender l’avenir, c’est tout un art.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *