UXDE dot Net Wordpress Themes

Les ingrédients aphrodisiaques

le

Les ingrédients aphrodisiaques

Que votre relation soit récente ou vieille de plusieurs années, rien de tel qu’un peu de piment pour la faire durer sous les meilleurs auspices. Littéralement, l’aphrodisiaque est une substance naturelle ou une alchimie utilisée pour stimuler le désir sexuel. Il est utilisé depuis des millénaires et revêt aujourd’hui des formes bien diverses. En voici quelques exemples.

Les aliments aphrodisiaques

Personne n’ignore aujourd’hui que certains ingrédients comestibles participent à faire monter la température. Différents pour les femmes et pour les hommes, en voici une liste non exhaustive. Messieurs : si vous aimez les huîtres, c’est une très bonne chose car elles ont la particularité d’augmenter votre taux de testostérone grâce à leur forte quantité de zinc. Et pour des érections de meilleure qualité, misez sur le ginseng, une plante que vous trouverez sous forme de gélules en pharmacies ou en magasins bio. Mesdames : votre libido préfère le sucré. Le chocolat (noir de préférence) dope votre sécrétion de dopamine tandis que la cannelle, épice aphrodisiaque la plus ancienne, agit sur vos œstrogènes.

Les situations aphrodisiaques

Après le goût, le contexte joue également beaucoup sur vos ardeurs. Pour être disposé(e) à faire l’amour, mieux vaut se trouver dans des conditions agréables pour les sens et/ou excitantes pour l’esprit. Une chose à ne pas négliger : les odeurs. Vous aurez beau vous trouvez dans l’endroit le plus sexy du monde, si l’air y est nauséabond vous risquez d’avoir du mal à être stimulé(e). Des odeurs aphrodisiaques reconnues comme le jasmin et le musc peuvent s’avérer très puissantes. Ensuite, le lieu est évidemment important. S’il est insolite ou qu’il vous sort simplement de votre routine sexuelle, vos chances de décoller n’en seront que mieux décuplées.

Les pratiques aphrodisiaques

Vos fantasmes sont sûrement le moyen le plus efficace de donner un coup de fouet à votre libido. Rien que de les évoquer avec votre partenaire peut faire office de déclencheur. Si cela ne suffit pas, passez à la pratique. N’ayez pas honte de les exprimer car vous ne serez jamais le/la seul(e) à y penser. Sextoys, échangisme, SM, bondage, jeux de rôles : tout est permis tant que tous les sujets concernés sont consentants. Quoi de mieux pour doper votre plaisir que d’assouvir vos désirs les plus intimes ?

Un autre aphrodisiaque très puissant et bien connu : l’amour. Pour le rencontrer, n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement et dès maintenant sur www.rendez-vous.be.

 

A propos de l'auteur

Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *