UXDE dot Net Wordpress Themes

Sites de rencontres : quand faut-il se jeter à l’eau ?

le

Sites_de_-rencontres_quand-faut_il_se_jeter_à_l_eau_big

Vous aimez nager ?
Non ?

Et pourtant, je peux vous le dire, quand on s’y met, on en découvre, sur soi, au milieu des vagues de toutes les rencontres possibles.

Parce que, oui, s’inscrire, ça s’apparente un peu à une immersion dans un milieu différent, mais ne me dites pas que ce n’est pas le moment. Parce que, si vous me lisez, c’est déjà le moment. Si vous me lisez, vous avez déjà constaté que le temps passe, et que vous avez des rencontres à faire.

Et puisqu’on est entre nous (on peut bien se faire quelques confidences, entre deux vérités) vous savez aussi bien que moi que, même s’il y a du chlore dans l’eau, et que ça pique les yeux, on finit toujours par retourner à la piscine. Parce qu’on n’aime pas être seul. (Parce que la piscine, c’est mythique.)

D’abord, il faut choisir sa panoplie et son style : célibataire endurci (dos crawlé sur maillot vintage), amoureuse d’un soir (papillon et trikini), décideur (marié dans l’année au bord de la mer).

Je plaisante, mais vous savez bien qu’un peu d’introspection vous aidera à flotter, quand vous en avez marre de patauger.

Parce que la liste des motivations pour s’inscrire sur un site est non-exhaustive, à l’ère de l’individualisme. Vous n’êtes pas forcément là parce que vous en voulez pour (à) la vie.

Vous êtes seul(e), et vous préférez de toute façon prendre les devants ? Vous savez que la copine de province de votre meilleur ami, a retrouvé l’homme de sa vie, après des années de galère, sur le site, là, après trois rendez-vous ? Vous aussi, vous aimez l’eau salée ? Vous êtes geek ! On ne se connaît pas vraiment, mais on pourrait se rencontrer. Il ne manque pas de raison de s’immerger.

C’est à vous, maintenant (Elle est bonne, je vous assure.)

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *