UXDE dot Net Wordpress Themes

Et si les entremetteurs n’étaient pas si mauvais ?

le

Et si les entremetteurs n’étaient pas si mauvais

Célibataire peut-être, mais vous avez des amis sur qui compter. Les amis de vos amis sont vos amis n’est-ce pas ? Lorsqu’ils font de nouvelles rencontres, celles-ci peuvent aussi, potentiellement, devenir les vôtres. Rien de tel que vos proches pour connaître vos goûts en la matière. Sans parler de rendez-vous arrangés et généralement inconfortables, vos amis sont des passerelles efficaces vers de nouveaux horizons amoureux. Pourquoi s’en priver ?

Des rencontres faciles et sans risque

Qu’on se le dise d’emblée : rencontrer des conjoints par le biais de ses amis est d’abord pratique. Il vous suffit pour cela d’aller passer du bon temps avec vos amis et leurs amis en gardant en tête que ces derniers pourraient vous intéresser. Un dîner, un anniversaire, un verre à l’extérieur, un ciné : toutes ses activités que vous faites parfois difficilement avec un(e) inconnu(e) se feront en terrain connu et dans un contexte serein. Quoi de mieux qu’un premier rendez-vous entouré de ses amis ? Plus besoin de prétendre avoir une urgence en cas de courant qui ne passe pas ou de vous mettre en quatre pour vous mettre en valeur. Vos amis s’en chargeront. Bien sûr, ils n’auront pas tous un prétendant à vous présenter mais si c’est le cas, il sera sûrement à votre hauteur.

Une sélection (presque) sur mesure  

Lorsque par chance, l’un de vos amis vous présente quelqu’un, les chances que cette personne vous plaise sont plus élevées que lors d’une rencontre improvisée. Vos amis connaissent vos atouts, vos passions et vos intransigeances. Ils ne prendront donc pas le risque de mettre dans vos pattes un(e) soupirant(e) qui ne répond pas à vos attentes. Si vous êtes idéaliste, ils se garderont d’inviter un cynique, et si vous êtes sensible aux esprits ouverts, ils tâcheront d’écarter les étroits d’esprit. Comme vos amis veulent le meilleur pour vous, ils ne vous soumettront que les candidatures les plus alléchantes. Une présélection qui, dans leur intérêt aussi, ne peut se révéler payante !

Un réseau social élargi

Vos amis sont les murs porteurs de votre vie sociale. Sans eux, celle-ci serait grandement appauvrie. Une fois que vous les avait soigneusement choisis, gardez-les près de vous mais ne négligez pas leur propre cercle social. Leur monde ne tourne pas seulement autour de vous et leur galaxie personnelle est sûrement peuplée de personnes aussi géniales que vous, lesquelles disposent de leur propre réseau et ainsi de suite. Vos amis sont vos meilleurs alliés en matière de nouvelles connexions. Qu’elles deviennent passionnées ou platoniques, les amitiés naissent bien souvent sur la base d’une amitié déjà existante. Les amis de vos amis sont vos amis. Les amis de vos amis sont vos amours ?

Si vous connaissez déjà tous les amis de vos amis, inscrivez-vous immédiatement et gratuitement sur www.rendez-vous.be.

A propos de l'auteur

Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *