UXDE dot Net Wordpress Themes

Comment trouver l’amour en faisant du sport ?

le

Comment trouver l’amour en faisant du sport

Une raison de plus de s’y mettre pour les plus récalcitrants : le sport, comme toute autre activité pratiquée à l’extérieur de chez soi, est une opportunité de faire des rencontres. Même en sueur et le visage rougi par l’effort, vous pouvez avoir la bonne surprise de croiser le sourire d’un(e) beau/belle athlète. Ou bien de quelqu’un qui comme vous, essaye seulement de se remettre en forme avant l’été. 

Pratiquez un sport qui vous plaît vraiment

Ce conseil a l’air de tomber sous le sens mais pour les moins sportifs d’entre nous, il se doit d’être souligné. Le choix d’un sport ne doit pas se faire en fonction du nombre de conquêtes potentielles que vous pourriez y faire. Afin d’y retourner plus d’une fois et donc d’augmenter vos chances de rencontrer effectivement l’amour dans ce contexte particulier, faites une sélection réfléchie. Vous avez forcément un sport de prédilection ! Un sport dans lequel, sans nécessairement exceller, vous vous sentez à l’aise et qui vous apporte de la satisfaction. Si ce n’est pas le cas, cherchez-le. Mieux vaut s’adonner à une activité sportive pour laquelle on souhaite se donner à fond. Vous n’en serez que plus attirant(e) au regard de vos collègues amateurs d’endorphines. L’exercice physique a des vertus mais elles ne sont bénéfiques que si vous y prenez du plaisir. Pour commencer, voyez du côté des sports collectifs. En équipe, les opportunités de rencontres sont légion. Et si le temps vous manque, il vous suffit de chausser vos baskets et de courir jusqu’au parc le plus proche. Vous y trouverez un spécimen de plus en plus répandu dans les villes : le joggeur.

Faites vous coacher  

Une autre manière de progresser tout en multipliant votre capital de socialisation. Faire du sport seul(e) dans son coin, c’est bien pour la santé du corps mais ça ne vous aidera pas à rencontrer quelqu’un. Toutes les occasions sont bonnes à prendre pour aller discuter avec vos partenaires de jeux. Si vous pratiquez un sport solo (natation, course à pied, musculation, vélo, etc.), n’hésitez pas à vous faire aider par un professionnel de la discipline en question. Si il ou elle est à votre goût, votre motivation s’en trouvera à coup sûr décuplée. Dans le cas contraire, un coach est toujours une bonne idée pour s’introduire à un milieu que l’on connaît peu et faire la connaissance de ceux qui le composent. Vous les trouverez dans n’importe quelle salle de sports proposant des abonnements à l’année. Sinon, vous pouvez aussi choisir votre coach personnel, selon vos propres critères…

Ne négligez (trop) pas votre apparence

Non et encore non : sport ne rime pas automatiquement avec allure ingrate. À chaque sport sa panoplie de compétition. Bichonnez-vous en vous revêtant d’une tenue qui met votre silhouette (sculptée ou pas) en valeur. Même lorsqu’il s’agit de transpirer, votre look reste un point important et d’autant plus si vous souhaitez que votre entraînement sportif se transforme en rendez-vous galant. Confort et style : voilà la clé pour vous sentir sexy pendant l’effort.

Allergique au sport ? Vous pouvez toujours venir trouver l’amour sur www.rendez-vous.be. Inscrivez-vous gratuitement et dès maintenant.

A propos de l'auteur

Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *