UXDE dot Net Wordpress Themes

Les conseils pour oser aborder un homme

le

Les conseils pour oser aborder un homme

Si les hommes ont longtemps été les séducteurs en titre, les femmes d’aujourd’hui ne voient plus d’objection à prendre les devants. L’égalité des sexes trouve aussi refuge dans l’art de la drague. Il paraît que c’est plus facile de faire le premier pas lorsque l’on est une femme. Pas si sûr… Cliché ou pas, cette affirmation ne dispense pas ces dames de mettre les formes lorsqu’elle aborde un bel inconnu.

Rester naturelle et spontanée

On ne le répètera jamais assez : rien de tel que le naturel pour se sublimer et donc augmenter ses chances de plaire. N’essayez pas d’aborder un homme en vous faisant passer pour une autre sous prétexte que vous supposez qu’elle sera davantage à son goût. A moins d’être une très bonne actrice, ce petit jeu se retournera contre vous. Laissez tomber le rôle de la femme fatale ou celui de la femme inaccessible. Votre but est le suivant : retenir son attention tout en restant vous-même. Naturelle dans l’attitude mais aussi dans l’apparence. Attention : naturelle ne veut pas dire négligée ! Une femme qui prend soin d’elle attire davantage les regards, ce qui facilite la prise de contact avec la « target » en question. On vous laisse bien sûr le choix des soins et des artifices. Nul besoin d’en faire trop mais il est évident que se trouver belle et sexy au moment d’aborder un homme est un point essentiel. Cela dit, si votre confiance en vous ne connaît pas de failles, vous pouvez tenter une approche avec le look « je descends les poubelles ». La spontanéité est une qualité qui en fait fondre plus d’un.

Sourire et soutenir son regard

Et oui, le sourire est et a toujours été une arme de séduction massive. Vous n’aimez pas vos dents ? Souriez la bouche fermée ! En plus de prouver que vous êtes épanouie, le sourire a un véritable pouvoir communicatif. Avant même de parler, il affiche votre intérêt et vos intentions. Ce qui ne vous empêche évidement pas de sourire sans avoir une idée derrière la tête. D’autant que c’est prouvé : sourire est bon pour la santé. Lorsqu’il est sincère, le sourire a cette faculté magique de faire sourire à leur tour ceux vers lesquels il est dirigé. Faîtes le test et souriez au premier homme que vous trouvez à votre goût dans la rue. Qu’il soit sensible à votre charme ou non, il vous rendra l’appareil à tous les coups. Un sourire en entraînant un autre, la parole peut alors prendre le relai. Et pour avoir le plus beau des rictus possibles, vos yeux aussi doivent être expressifs. Vous pouvez d’ailleurs sourire avec votre seul regard (si si), mais l’important est d’oser regarder la personne dans les yeux. Comment sinon voulez-vous qu’elle vous remarque ? Le message : vous savez ce que vous voulez et vous n’avez pas peur de le montrer.

Retourner la situation à votre avantage

Une fois que la conversation s’embraye et que les sujets s’enchaînent, l’idée est de lui faire oublier que vous avez pris la première initiative. Après cette première rencontre fortuite, il doit ressentir l’envie de vous revoir. Comment la susciter ? Pour commencer, ne lui donnez pas tout sur un plateau tout de suite. Laissez planer le mystère, mise à part bien sûr votre numéro de téléphone. Même si vous êtes face à l’homme le plus beau à qui vous n’ayez jamais adressé la parole, allez-y mollo niveau béatitude. Il doit finir par penser qu’il a de la chance de passer du temps avec vous et non l’inverse. Vous l’abordez parce que vous aimez socialiser voilà tout. Mettez-vous en valeur, et lorsque vous lui posez des questions sur lui, préférez l’espièglerie à la flatterie. Beaucoup plus sexy !

Pour plus de conseils et astuces, inscrivez-vous dès maintenant et gratuitement sur www.rendez-vous.be.

A propos de l'auteur

Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *